Melody’s Echo Chamber en goguette

Melody's Echo Chamber
Melody Prochet, ex Bee's Garden, s'est muée en Melody's Echo Chamber. Pour une fois qu'une Française joue dans la même division que des groupes estampillés Label Rouge par Pitchfork, on ne va pas bouder notre plaisir

Kevin Parker, pygmalion des Tame Impala, a produit le disque de Melody Prochet, qui n’est pas sa Galatée. Il a du pif le Kevin. Comme Melody a des idées talentueuses, les choses vont aller pour le mieux.
On retrouve tout au long de Melody’s Echo Chamber, qui sort au début du mois de novembre, le goût pour les sons psychédéliques de l’Australien. Mais ce disque est parsemé de trouvailles farfelues et de chansons sensationnelles. Le Pygmalion (encore lui) de Slowdive n’a qu’à bien se tenir…
Le premier single avec sa fin abrasive et son air de ne pas y toucher est fichtrement beau.

Melody’s Echo Chamber – I Follow You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pi Ja Ma Party

Pi Ja Ma est une chanteuse qui aime se compliquer la vie. Au lieu de publier une chanson de son répertoire, Pi Ja Ma a décidé d’ouvrir les hostilités avec une reprise. Et quelle reprise !
Printemps de Bourges 2013

C’est le Printemps à Bourges !

La programmation complète du Printemps de Bourges qui aura lieu du 23 au 28 avril est disponible sur le site du festival depuis quelques heures.
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.