Johnny Marr – The Messenger

Johnny Marr - The Messenger Le deuxième album solo de la Gachette sortira en février 2013. Et le premier titre est fichtrement réussi et entêtant.

Boomslang, premier disque solo de Marr prend la poussière sur l’étagère depuis quelques années. Plus doué pour les participations que pour sa propre discographie, Marr n’avait pas réellement convaincu. Comme Squire des Stone Roses et Coxon de Blur, les guitaristes anglais n’ont  guère de chance dans leur reconversion. Où est passé Maurice Deebank?

Enregistré entre Berlin et Manchester (logique), masterisé à Abbey Road (relogique), The Messenger pourrait bien créer une petite surprise.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Johnny Marr @ Rock En Seine, 23-08-2019

Fais moi Marr Johnny !

Pendant que Morrissey continue de nous faire du mal avec ses déclarations, Johnny Marr trace sa voie et poursuit une carrière solo aussi efficace que « discrète ».
Johnny Marr

Marr en a marre

Inspiré par l’élection de Donald Trump et par le Brexit, Johnny Marr est de retour avec un disque, Call The Côme et un concert à Paris le 24 mai 2018.
Noel Gallagher

Noel Gallagher envoie promener tout le monde

On connait le coté très taciturne du frère ainé de la doublette Gallagher. Le voici donc dans un rôle taillé pour lui dans le clip de son nouveau single Ballad of the Mighty I qui sera disponible le 23 février 2015 quelques jours avant la sortie de son deuxième album.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.