Les clips de The Hives sont des bijoux d’auto dérision. Countdown to Shutdown défonçait l’open space, Rigor Mortis Radio ridiculise Pulp Fiction et West Side Story réunis dans une chorégraphie magistrale.
The Hives décrasse les cages à miel avec Countdown to Shutdown après déjà l’excellent Bogus Operandi.
Chouette, The Hives sont de retour d’outre-tombe. Laissés pour mort après Lex Hives en 2012, les énervés suédois étaient revenus à la vie avec I’m Alive en 2019.
Dernier jour sur la plaine de la Filhole, le soleil fait quelques apparitions pour finir en beauté, malgré un public moins dense à notre arrivée autour de 17h, la soirée d’hier a visiblement fait des ravages, les festivaliers en profitent pour se poser tranquillement en attendant les premiers lives… et ça commence fort !
Chouette série ma foi, belle gestion des lumières (tout le temps bleues ?). Je regrette de n’avoir pu aller les voir, d’après les photos on dirait que le chanteur assure encore bien le show !
Merci pour les photos ! Hum pour les lumières oui elles étaient bleues (sauf les contres). Pour le show, honnêtement, une pure tuerie !
Vu en concert à l’Aeronef de Lille , concert énorme!