Ocean Colour Scene en remet une couche

Ocean Colour Scene - Painting
Les lads de Birmingham reviennent sur le devant de la scène (devenue modeste) avec Painting dans quelques semaines. Et le premier extrait est plus que réjouissant.

Ah Ocean Colour Scene… One From The Modern… Les guitares de Steve Cradock… La gouaille de Simon Fowler. OCS rime avec les heures glorieuses de la Brit Pop et le firmament d’Oasis. Après quelques années de luxe, les types ont mordus la poussière. Sévèrement. Et puis miracle. En 2010, les types signaient avec Saturday un disque de pop honnête.
Ils sont de retour en février 2013 et vont parcourir toutes les salles obscures du Kent ou des Cornouailles. Ils font le taf. A l’ancienne. Comme ce titre.

Ocean Colour Scene – Painting (Radio Edit)

 

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.