Ocean Colour Scene en remet une couche

Ocean Colour Scene - Painting
Les lads de Birmingham reviennent sur le devant de la scène (devenue modeste) avec Painting dans quelques semaines. Et le premier extrait est plus que réjouissant.

Ah Ocean Colour Scene… One From The Modern… Les guitares de Steve Cradock… La gouaille de Simon Fowler. OCS rime avec les heures glorieuses de la Brit Pop et le firmament d’Oasis. Après quelques années de luxe, les types ont mordus la poussière. Sévèrement. Et puis miracle. En 2010, les types signaient avec Saturday un disque de pop honnête.
Ils sont de retour en février 2013 et vont parcourir toutes les salles obscures du Kent ou des Cornouailles. Ils font le taf. A l’ancienne. Comme ce titre.

Ocean Colour Scene – Painting (Radio Edit)

 

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.