The Besnard Lakes : Until in Excess, Imperceptible UFO

The Besnard Lakes
Les cinglés montréalais de The Besnard Lakes sortiront leur quatrième album, le 2 avril prochain : Until in Excess, Imperceptible UFO. Ce dernier se fait attendre et a mis un certain temps à être réalisé. Un plan d'invasion est il élaboré secrètement par ce groupe diablement essentiel.

The Besnard Lakes a la classe. Au naturel. Sans trop travailler.
Depuis quatre albums, ce groupe travaille en profondeur: le son est parfait. Du My Bloody Valentine accessible.
Ce nouveau disque est composé de huit titres:

  1. 46 Satires
  2. And Her Eyes Were Painted Gold
  3. People Of The Sticks
  4. The Specter
  5. At Midnight
  6. Catalina
  7. Colour Yr Lights In
  8. Alamogordo

Pas de blabla inutile chez ces gens. Et le premier extrait est somptueux.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
The Besnard Lakes

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.