Bill Ryder-Jones : rendez-vous le 8 avril

Bill Ryder-Jones Bill Ryder-Jones est un type prolifique. Après un premier album solo réussi et divers travaux d'esthète, le voilà déjà de retour avec un nouveau disque, A Bad Wind Blows In My Heart.

Les gens de bon goût se rendront donc chez les derniers disquaires encore en vie le 08 avril 2013 pour payer leur gabelle mensuelle. Bill Ryder-Jones sort, épaulé par James Ford (vous savez le type derrière les disques des Arctic Monkeys) et les gaziers de By The Sea, un deuxième disque chez Double Six.
Et mine de rien, le ciel s’éclaircit chez l’ami de Liverpool.L’ambiance d’If disparaît peu à peu. Pour preuve ce nouveau titre:

https://soundcloud.com/dominorecordco/bill-ryder-jones-he-took-you
 

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones et son piano

Bill Ryder-Jones a publié il y a quelques mois le très convaincant Yawn. Pour passer l’été au calme, l’ex Coral propose une nouvelle version intitulée Yawny Yawn.
Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones fait le Point Éphémère

Bill Ryder-Jones a écrit un des meilleurs albums de 2018 et a donné un des meilleurs concerts de 2018 en première partie de Gruff Rhys. Il est de retour en 2019 en France (et plus généralement en Europe).
Bill Ryder-Jones - Yawn

Bill Ryder-Jones – Yawn

« Il y a du bon à raconter sa peine aux autres » : c’est ainsi, selon Domino Records, que Bill Ryder-Jones lui a présenté son nouvel album. Tout ne tourne pas rond chez Ryder-Jones en ce moment. C’est une excellente nouvelle pour l’auditeur car la mélancolie douloureuse de cet anglais est toujours synonyme de […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.