Youth Lagoon prend le pouvoir

Youth Lagoon - Wondrous Bughouse
Youth Lagoon nous avait fait plonger dans des abysses de félicité avec son premier effort, The Year Of Hibernation en 2011 et une kyrielle de titres tous très bons, Montana, July, ou le splendide Seventeen.

Le jour de la marmotte étant venu, il sort un deuxième album, Wondrous Bughouse le 5 mars dont la track list intrigue déjà, Through Mind and Back, Mute, Attic Doctor, The Bath, Pelican Man, Dropla, Sleep Paralysis, Third Dystopia, Raspberry Cane, Daisyphobia. Dropla est un voyage amniotique de près de 6 minutes, et l’on espère vite des concerts en France.

https://soundcloud.com/fatpossum/dropla/

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Youth Lagoon prend le pouvoir »

Hello.

C’est bizarre, je n’avais jamais entendu parler de ce groupe. Avant de lire cet article, Youth Lagoon n’existait donc pas pour moi. C’est terrible non? En tout cas, j’adore son style et je vais faire en sorte d’écouter tout ce qu’il a pu sortir jusqu’à présent.

Au revoir et merci :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Youthlagoon-idahoalien

Vidéo : Youth Lagoon – Idaho Alien

Finie l’hibernation. Trevor Powers nous replonge dans son Youth Lagoon avec un nouveau titre autobiographique, Idaho Alien qui ne respire pas la joie de vivre tout en étant d’une beauté crépusculaire.

clip : Youth Lagoon – July

Troisième extrait de The year of hibernation de Youth Lagoon, c’est gai, plein d’entrain et de vie. DiscographieYouth Lagoon
Youth Lagoon - Seventeen

clip : Youth Lagoon – Seventeen

« On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans Un beau soir, foin des bocks et de la limonade, Des cafés tapageurs aux lustres éclatants ! On va sous les tilleuls verts de la promenade. »
Youth Lagoon - Montana

vidéo : Youth Lagoon – Montana

Point de Brooke Shields dans ce lagon ci, juste la voix vaporeuse de Trevor William Powers, un piano sous anxiolytique, la bande son parfaite pour un nouveau film de Terrence Malick.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.