Youth Lagoon prend le pouvoir

Youth Lagoon - Wondrous Bughouse
Youth Lagoon nous avait fait plonger dans des abysses de félicité avec son premier effort, The Year Of Hibernation en 2011 et une kyrielle de titres tous très bons, Montana, July, ou le splendide Seventeen.

Le jour de la marmotte étant venu, il sort un deuxième album, Wondrous Bughouse le 5 mars dont la track list intrigue déjà, Through Mind and Back, Mute, Attic Doctor, The Bath, Pelican Man, Dropla, Sleep Paralysis, Third Dystopia, Raspberry Cane, Daisyphobia. Dropla est un voyage amniotique de près de 6 minutes, et l’on espère vite des concerts en France.

https://soundcloud.com/fatpossum/dropla/

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Youth Lagoon prend le pouvoir »

Hello.

C’est bizarre, je n’avais jamais entendu parler de ce groupe. Avant de lire cet article, Youth Lagoon n’existait donc pas pour moi. C’est terrible non? En tout cas, j’adore son style et je vais faire en sorte d’écouter tout ce qu’il a pu sortir jusqu’à présent.

Au revoir et merci :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Youthlagoon-idahoalien

Vidéo : Youth Lagoon – Idaho Alien

Finie l’hibernation. Trevor Powers nous replonge dans son Youth Lagoon avec un nouveau titre autobiographique, Idaho Alien qui ne respire pas la joie de vivre tout en étant d’une beauté crépusculaire.

clip : Youth Lagoon – July

Troisième extrait de The year of hibernation de Youth Lagoon, c’est gai, plein d’entrain et de vie. DiscographieYouth Lagoon
Youth Lagoon - Seventeen

clip : Youth Lagoon – Seventeen

« On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans Un beau soir, foin des bocks et de la limonade, Des cafés tapageurs aux lustres éclatants ! On va sous les tilleuls verts de la promenade. »
Youth Lagoon - Montana

vidéo : Youth Lagoon – Montana

Point de Brooke Shields dans ce lagon ci, juste la voix vaporeuse de Trevor William Powers, un piano sous anxiolytique, la bande son parfaite pour un nouveau film de Terrence Malick.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.