Un concert à voir… avec Montgomery !

Montgomery On s'y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd'hui nous avons fait la connaissance d'un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Montgomery

Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à la hauteur de la rencontre musicale.

Donc, ce soir même, jeudi 21 mai, ils sont en concert au Glazart dans le cadre de l’Ascensationnelle des boutiques sonores avec Fordamage, Faiguson, Arch Woodmann et Jordan. Soul Kitchen y sera et nous vous conseillons fortement de nous rejoindre !
Ca commence à 18h et c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable !

Discographie

Montgomery : www.myspace.com/chezmontgomery
Fordamage : www.myspace.com/fordamage
Faiguson : www.myspace.com/fairgusontheband
Jordan : www.myspace.com/jordanmusic
Arch Woodmann : www.myspace.com/archwoodmanntimber
Ascensationnelle des boutiques sonores : www.lesboutiquessonores.com/lascensationnelle

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Un concert à voir… avec Montgomery ! »

« c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable ! »

Je pense qu’il faut rappeler que le tabac nuit gravement à votre santé.

La musique, non.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery. Montgomery Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.