Kurt Vile en peinture

Kurt Vile - Wakin On A Pretty Daze
Kurt Vile se paie un mur peint par Steve Powers alias ESPO (Exterior Surface Painting Outreach) à Philadelphie pour la pochette de son album, Wakin On A Pretty Daze qui sort le 9 avril. On peut tout de suite écouter Wakin On A Pretty Day et le télécharger légalement ici.

Kurt Vile

Kurt Vile – Wakin On A Pretty Daze – ESPO

Kurt Vile – Wakin On A Pretty Day

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kurt Vile © Fabrice Buffart

Photos : Meg Baird & Mary Lattimore + Kurt Vile @ Épicerie Moderne, Feyzin | 21.10.2018

Beaucoup d’émotions pour le retour de Kurt Vile à L’Epicerie Moderne de Feyzin. Son dernier passage était une semaine après les attentats du Bataclan et l’on se souvenait d’un concert sobre et tendu. Un moment marquant que rappelaient Meg Baird et Mary Lattimore en ouverture de Kurt Vile, plus dylanesque que jamais venu entre autre […]

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.