White is White

Matthew E. White
Pendant que certains s'extasient benoîtement sur la reprise boursouflée et emphatique du Sound and Vision de Bowie par le bon Beck, Matthew E. White embrase la scène avec ce Brazos incandescent, un gospel païen qui fait courir sur l'eau avec des arrangements en forme d'arche de Noé.

Matthew E. White

Son album, Big Inner est une des tueries de l’année à découvrir sur scène le 3 avril à La Flèche d’Or ou entre autres au Teatro Franco Parenti à Milan le 12 avril, ou au Primavera Sound Festival 2013 le 24 mai avec Fiona Apple, The Breeders, The Jesus And Mary Chain, Titus Andronicus, Christopher Owen ou encore Daniel Johnston.

Matthew E. White – Brazos (Live at Hopscotch Music Festival 2012)

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=QnOmrDzRrGQ

Matthew E. White – Steady Pace

Matthew E. White – Big Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nick Cave aux Nuits de Fourvière 2013

Nuits de Fourvière calines

La conférence de presse n’a lieu que lundi prochain mais déjà le tout Lyon bruisse d’indiscrétions concernant la programmation des Nuits de Fourvière 2013. On avait déjà eu vent de la venue de certains dinosaures comme Dead Can Dance le 27 juin ou Crosby, Stills and Nash le 16 juillet, on était impatient de voir […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.