She & Him - Volume 3 Déjà le troisième album pour le duo chic et choc, tic et tac, She & Him (alias Zooey Deschanel et M. Ward). Volume 3 sortira le 13 mai et sera composé de 14 titres, 11 écrits par la New Girl et 3 reprises. Un premier extrait est en écoute, une pelletée de violons, une voix énergisante, Never Wanted Your Love file vers le printemps aux choeurs et coeurs à nouveau ensoleillés.

http://www.dailymotion.com/video/xy1syy_she-him-never-wanted-your-love-official-audio_music#.UT229DBFWAg

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

She & Him - Classics

She & Him & Us

La Belle et le Beau reviennent le 2 décembre 2014 pour un album de reprises intitulé sobrement Classics. Du bon goût, une voix splendide et un orchestre… Ces deux-là continuent leur parcours sans-faute.
chronique : She & Him - Volume 3

She & Him – Volume 3

Troisième disque pour les Shirley & Dino du rock indé yankee, « Volume 3 » pourrait faire gagner des parts de marché au duo. Zooey Deschanel semble prendre le contrôle de l’affaire et le tandem délaisse ses premiers amours pour côtoyer Brian Wilson et sa farandole d’héritiers. Plus-value non négligeable de ce disque : on entend la […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.