Erotic Market réveille les morts

Erotic Market
En avril, ne te découvre pas d'un fil dit le dicton mais le très prometteur groupe lyonnais Erotic Market ne l'a pas suivi et est allé tourner à Londres son nouveau clip pour la sortie de leur premier EP le 2 avril. Tout Lyon bruisse, Marine aurait joué à l'effeuilleuse dans les frimas d'un cimetière bien connu des fans d'Amy Winhouse.

Erotic Market sera en concert à L’Usine de Genève le 6 avril, à St Etienne le 22 avril, au Printemps de Bourges le 24 avril, à Vienne le 3 mai, au Transbordeur à Lyon le 9 mai et à la MJC de Montbard le 25 mai.

https://www.youtube.com/watch?v=A4KsOZfwYNM&feature=youtu.be

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Erotic Market réveille les morts »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Billie fait son French Kiss

Billie à l’appel

Au Club Transbo à Lyon, c’est devenu une institution, on roule des pelles aux artistes du cru en leur proposant une carte blanche pour découvrir leur répertoire et leurs coups de cœur, accompagnés sur scène d’invités de leur choix.
Erotic Market - I want to be some booty

Vidéo : Erotic Market – I want to be some booty

Blahblahrians d’Erotic Market est sorti en avril dernier, avec I want to be some booty, les mondes parallèles se côtoient, fusionnent dans univers sombre et inquiétant où Marine se mue en gourou d’un Lyon ésotérique souterrain.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.