The Merrylees

The Merrylees
Les Merrylees sont des Écossais frisés bien sous tous rapports. Ils ont un don particulier pour attirer le beau linge du rock anglais à leurs concerts et pourraient devenir la nouvelle sensation écossaise de 2013. Et remplacer bon nombre de groupes écossais pénibles dans les rayons des H.M.V. britanniques.

The Merrylees

The Merrylees font rentrer dans les Highlands Tonton Johnny Cash et biberonnent au rock psyché yankee.
Formés en 2012, ils ont assuré les premières parties des Zombies (!!!) et ont enregistré un premier single avec l’aide de Bill Ryder-Jones. Il y a pire dans la vie…
Deux morceaux, deux moments de bravoure.

The Merrylees – (Farewell) Dry Land

The Merrylees – For You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Sam Fender @ L'olympia, Paris, 04/03/2025

Sam Fender @ l’Olympia, Paris | 04.03.2025

Sam Fender donnait le coup d’envoi de sa tournée européenne à l’Olympia devant un public essentiellement anglais, dans une soirée laissant la part belle aux sourires… et à la bière. Date : 4 mars 2025

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.