Comelade tombe le masque !

Pascal Comelade - El Pianista Del Antifaz
Le talentueux et prolixe Pascal Comelade revient avec un nouvel album sorti ce jour, El Pianista Del Antifaz. C'est toujours aussi déjanté, festif, raffiné, une macédoine musicale.


Pascal Comelade sera en concert le 13 juin au festival SONAR de Barcelone avec Richard Pinhas et le 15 juin à la Gaîté Lyrique en concert en dessin, avec Le Bel Canto Orchestra et Hervé Di Rosa.

Pascal Comelade – Ze Crypto-Situ Cow-Boy Rides Again

Pascal Comelade – Friki Serenata

Discographie

Pascal Comelade – O Dancing Del Gran Fumisme

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Comelade tombe le masque ! »

Il vient de sortir une série « illustrations » : il y a différentes œuvres dans la même collection dont un livre/disque « avis aux inventeurs d’épaves superbe avec ses illustrations (même la couv a été faite par lui) et 2 vinyles de reprises de tubes rock vintage (kinks, stones… repris à la sauce Comelade, très étonnant !).
Je ne l’ai trouvé que sur le site de sa maison de disque :
http://www.because.tv/shop/Pascal-Comelade

Ils ont sorti aussi le pack avec toute la série illustrations (2 vinyles / 1 affiche géante de l’artiste Barcelo qui a fait un autoportrait de P. Comelade + le livre/disques). Que des produits collector en série limitée 200 ex numérotés !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pascalcomeladeramnpratsleeranaldovelvetserenade

Sérénade de velours !

Après le disque de Lee Ranaldo avec le Wild Classical Music Ensemble, l’ex Sonic Youth nous offre un retour vers le futur en compagnie de Pascal Comelade et de Ramon Prats pour une Velvet Serenade
Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?

L’escapade Comelade !

Vous en avez marre des groupes interchangeables ? des plans médias pour la sortie de disques oubliés dans six mois ? Suivez les conseils de PJ Harvey, plongez-vous dans la discographie du catalan extravagant Pascal Comelade, par exemple ce somptueux Love Too Soon trop méconnu issu de L’argot du bruit paru en 1998.
The Liminanas - Malamore

The Limiñanas – Malamore

On ne va pas y aller par quatre chemins : les douze titres du quatrième album des The Limiñanas sont douze bonnes baffes dans la gueule. Récemment signés chez Because Music et après avoir dit la messe avec Pascal Comelade (Traité de Guitarres Triolectiques (À L’usage Des Portugaises Ensablées)), les Sudistes reviennent prêcher la bonne […]

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.