Divine Paiste – Crystal Waves On A Frozen Lake

Ce n'est pas la crise pour tout le monde. Les Tourangeaux se payent le luxe de mettre en images chaque morceau de son premier disque. Tout un concept... Qui vient affronter celui de Fauve. 69, année érotique; 13, année conceptuelle.

Divine Paiste

Divine Paiste, c’est la rencontre entre Wu Lyf, Foals et consorts & Into The Wild. Voilà pour les références. Et c’est très référencé.
Quelques morceaux se dégagent des masses comme Strobe Love et Major Manor. C’est qu’on a oublié d’être manchot chez les guitaristes de Tours. Dust in the Wild et ses fragiles accents viennent parfaitement conclure cet effort.
Achetons Français, achetons Divine Paiste. On tient des types du calibre de Foals.

1 – Divine Paiste – Native Echoes

2 – Divine Paiste – BOREAL

3 – Divine Paiste – Spacewalk on the Earth

4 – Divine Paiste – Major Manor

Pour voir les autres titres, c’est sur YouTube

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Anita Drake

Top SK* Sessions 2012

La saison 2012 des SK Sessions fut courte mais de qualité, seulement 22 sessions et j’aurais pu inclure dans ce top tout le monde, la douce Lisa Hannigan, la géniale Mina Tindle, la session qui finit en tempête avec Saint-Augustine, les Belleruche et la voix chaude de Kathrin DeBoer, ou les français Hyphen Hyphen avec […]
Divine Paiste - SK Session

SK* Session : Divine Paiste

On, en l’occurrence Sophie, a déjà croisé les Divine Paiste, c’était en 2009 au festival Aucard à Tours, et ce fut son coup de cœur de la semaine. Ils jouaient ce soir-là à Paris et nous avons pu les rencontrer entre deux averses sur les bords du canal longeant la salle du Point FMR.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.