Luke Haines, toujours égal à lui même

Luke Haines - Rock N Roll Animals
Chanteur des défunts The Auteurs, La Moustache s'apprête à sortir un disque le 29 juillet 2013 intitulé Rock and Roll Animals. Un disque peuplé de comptines et d'animaux psychédéliques.


Toujours aussi fou, Haines fait ce qu’il veut quand il veut.
On ne remerciera jamais assez Suede et consorts d’avoir bouté ce type en dehors des charts. Depuis qu’il se trouve confronté à un insuccès chronique, le misanthrope de la Brit Pop ne cesse d’être génial. Et ça depuis 1992.

Luke Haines

Luke Haines est un authentique cinglé et sa folie fait du bien à l’ensemble de la planète indie.
Quand des rigolos comme Alt J pensent être subservifs avec leurs trois titres qui ne valent même pas un cornichon, Luke Haines répond par un album qui fait appel à l’imagination. Précédé d’un premier single (Rock ANd Roll Animals) agrémenté de deux inédits, ce disque invitera l’actrice Julia Davis à venir poser sa voix sur les chansons du moustachu.
Il nous prévient en personne : il va falloir ouvrir les écoutilles.

Luke Haines – Rock N Roll Animals’ teaser

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.