Rentrée des classes : Agnès Obel au premier rang

Agnès Obel
Le nouvel album d'Agnès Obel est donc annoncé pour le 30 septembre 2013. Quelques semaines après la rentrée des classes, la belle Danoise donnera une suite au très plébiscité Philharmonics. Et les 42 secondes offertes par Pias cette semaine sont plus qu'alléchantes.

Agnes Obel

Agnes Obel et son label Pias vont-ils de nouveau décrocher le jackpot avec ce deuxième disque ?
Philharmonics s’est vendu à 450 000 exemplaires en Europe et avait propulsé Agnes Obel sur le devant de la scène. La chose était méritée vu le talent de la demoiselle.
Accompagnée d’Anne Muller et de Mika Posen, Aventine devrait reprendre le cours de Philharmonics

Agnes Obel – Aventine (Album Teaser)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Obel © Vincent Assié

Le verre poli d’Obel

Avec l’irlandaise Lisa Hannigan et la danoise Agnès Obel, c’était l’assurance d’une soirée classieuse à l’amphithéâtre de la cité internationale à Lyon.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.