This Is The Kit fait le ménage !

This is the kit - music merch Rusty and Got Dusty EP
This Is The Kit nous jette un sort avec ce Magic Spell, diablerie sautillante et revigorante.

This Is The Kit, c’est qui ? c’est Kate Stables, un pied à Bristol, un autre à Paris. Après un troisième album classieux oublié des tops hexagonaux (mais qui s’en soucie), Bashed out paru en avril dernier avec entre autres (!!) Aaron et Bryce Dessner de The National, This Is The Kit revient avec un EP maousse, Rusty and Got Dusty issu des démos de l’album. Magic Spell est décliné en quatre versions accompagné de Cold and Got Colder et d’une reprise acidulée aux accents british du Les Plus Beaux du copain Frànçois & The Atlas Mountains dont on attend le clip. La vidéo Magic Spell est constituée de plus de 3000 dessins de Sam Wisternoff que l’on peut se procurer pour pas cher !

This Is The Kit – Magic Spell

This Is The Kit - Rusty and Got Dusty

This Is The Kit - Bashed Out

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thisisthekit-morechange

Vidéo : This Is The Kit – More Change

Un proverbe albanais souligne, « un ami dans le besoin reste un ami. » Oui, l’amitié est quelque chose de fragile parfois plus que l’amour. Les vrais amis sont rares et précieux alors il faut se tenir la main et ne pas la lâcher.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.