Burning House – Turn Off The Robot

Burning House - Turn Off The Robot
Les gens sont fous. Chief Xcel (Blackalicious) et Hervé Salters (General Elektriks), des gens bien sous tout rapport visiblement, ont mélangé leurs deux univers et envoient hip hop, jazz et on ne sait quoi dans un mixeur. Les chefs de rayon de la FNAC ont peur.

Burning House sortira donc donc le 23 septembre prochain son premier disque Walking Into a Burning House.
En guise d’apéritif, voilà que le single Turn Off The Robot débarque. Ces types sont bons pour la maison de correction ou l’asile. Ils font fi des cases et des conventions et passent à la moulinette une kyrielle de styles.

Pour agrémenter le tout, Christopher Mills, qui a déjà mis en image les Joy Formidable ou Metric, réalise un clip qui ferait passer les Funkadelic pour des élèves de lycée privé.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.