Von Pariahs
Depuis plus de 2 ans ils sillonnent les clubs et les salles de concerts pour balancer leur punk rock mâtiné de cold wave en enchaînant les tubes avec Someone New, Skywalking ou encore Still Human.
Luz, poil à gratter chez Charlie Hebdo et grand mélomaniaque décrit le groupe ainsi, « Ian Curtis n’est pas mort, il se bourre la gueule à Nantes avec le plus prometteur des jeunes groupes français, les Von Pariahs, voix interpolesque et son Joy-Strokesien. »
Discographie
Von PariahsL’album Hidden Tensions des Von Pariahs sort le 30 septembre avec une pochette étonnante, La Famille Invisible, création de l’artiste plasticien Théo Mercier qui a exposé au Lieu Unique cette année.
Les Von Pariahs défendront leur brûlot sur les routes dès la rentrée avec une première fournée d’une trentaine de dates dont La Cigale (avec The Lanskies et Griefjoy) le 10/10, le Festival Nancy Jazz Pulsations le 11/10, La Vapeur à Dijon le 23/10, Le Fil à St Etienne le 25/10, l’Ubu à Rennes le 21/11, La Lune des Pirates à Amiens le 5/12, La Cartonnerie à Reims le 6/12, La Coopérative de mai à Clermont-Ferrand le 18/12, La Bobine à Grenoble le 19/12, Le Ninkasi Kao à Lyon le 20/12.
Von Pariahs – Still Human
Von Pariahs – Someone New
ah oui, tiens, c’est original ça de lire l’article ;)