Motorama enquille un nouveau single

Motorama - Eyes
Une tournée française cet automne, un nouveau single... Depuis que Magic a eu la bonne idée de les caser disque du mois, les PoPiétiques de Motorama ne cesse de quitter le devant de la scène.

Motorama

Toujours distribué par Talitres, les Russes de Motorama reviendront début novembre avec le single « Eyes« .
De plus en plus à l’aise avec leur douce pop congelée, les Motorama devraient faire tomber les derniers réticences des pisse-froid. Pochette impeccable comme d’habitude.

https://soundcloud.com/talitres/motorama-eyes

Discographie

Motorama – Eyes (video)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Une tournée française cet automne, un nouveau single… Depuis que Magic a eu la bonne idée de les caser disque du mois, les PoPiétiques de Motorama ne cesse de quitter le devant de la scène. Motorama Toujours distribué par Talitres, les Russes de Motorama reviendront début novembre avec le single « Eyes« . De plus en plus à l’aise avec leur douce…

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.