Allo Dr Dog ?

Dr Dog - The Truth
Ni chiens savants, ni chiens fous, les trop méprisés et prolifiques Dr Dog reviennent avec B-Room, un album groovy et vintage.


Soul, pop sixities, psyché seventies, country hallucinée, avec le guitariste Scott McMicken et le bassiste Toby Leaman qui alternent au chant (même si le second s’égosille quelque peu), B-Room est parfait pour prendre la route dans son pick up et rouler vers le soleil pour chercher de la bleue du côté d’Albuquerque avec une balade déchirante comme too weak to rumble dans la tête.

L’album est en écoute sur le site de Rolling Stone Magazine.

Dr Dog – The Truth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Allo Dr Dog ? »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Dr. Dog - Rejoice

Noël avec Dr Dog

Vous aimez noël, le banjo, les refrains déglingués, alors Dr. Dog vous fait une ordonnance comportant 4 titres à écouter matin, midi et soir, à jeun ou pas.
clip : Dr. Dog - That Old Black Hole

clip : Dr. Dog – That Old Black Hole

Les Dr.Dog sont toujours aussi psyché et mélodiques, Be the void sort le 7 février avec déjà un single, That Old Black Hole plein de bonnets, de pizzas, de tigre, de cosmonaute et avec 7 gars enfermés dans le local de répét’.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.