Allo Dr Dog ?

Dr Dog - The Truth
Ni chiens savants, ni chiens fous, les trop méprisés et prolifiques Dr Dog reviennent avec B-Room, un album groovy et vintage.


Soul, pop sixities, psyché seventies, country hallucinée, avec le guitariste Scott McMicken et le bassiste Toby Leaman qui alternent au chant (même si le second s’égosille quelque peu), B-Room est parfait pour prendre la route dans son pick up et rouler vers le soleil pour chercher de la bleue du côté d’Albuquerque avec une balade déchirante comme too weak to rumble dans la tête.

L’album est en écoute sur le site de Rolling Stone Magazine.

Dr Dog – The Truth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Allo Dr Dog ? »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Dr. Dog - Rejoice

Noël avec Dr Dog

Vous aimez noël, le banjo, les refrains déglingués, alors Dr. Dog vous fait une ordonnance comportant 4 titres à écouter matin, midi et soir, à jeun ou pas.
clip : Dr. Dog - That Old Black Hole

clip : Dr. Dog – That Old Black Hole

Les Dr.Dog sont toujours aussi psyché et mélodiques, Be the void sort le 7 février avec déjà un single, That Old Black Hole plein de bonnets, de pizzas, de tigre, de cosmonaute et avec 7 gars enfermés dans le local de répét’.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.