Temples – Les nouveaux prêtres glam

Temples - © Sophie Jarry
Les nouveaux chevelus du rock anglais sortiront lundi un simple de qualité. Toujours sous l'égide de Bolan et de Davies, les futures stars du N.M.E. et des H.M.V. de province accélèrent la cadence.

Temples

La pression commence doucement à monter pour James Bagshaw et sa bande. L’album des Temples arrivent d’ici quelques semaines et il est attendu au tournant.
Pour le moment, Heavenly Recordings sort un nouveau single. Et le niveau grimpe. On quitte le psychédélisme élitiste de Colours To Life (apprécié par des gens de qualité) et on prend la direction de la pop sous acides.
Keep In The Dark fait grimper les enchères. Pure promenade anglaise, elle fait entrer les Temples dans la catégorie des grands. Single of the week easy.
Noel Gallagher a raison de s’inquiéter.

Temples – Keep In The Dark

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Temples

Temples sacrés !

Après un départ tonitruant (Sun Structures), les Temples ont réussi à creuser l’écart avec les autres groupes et le public en 2017 avec le disque Volcano. Et dans le rock, raccrocher les wagons est quasiment impossible. Pas pour les Temples qui reviennent à leurs premiers amours avec Hot Motion.

[MALN 2019] La quête sacrée des Temples

Avant d’entamer une tournée américaine conséquente et une date au Trabendo en septembre, les Temples étaient à Amiens pour commencer à défendre leur troisième album, Hot Motion et poursuivre leur quête de la meilleure chanson psychédélique.

[MALN 19] Les emotions des Temples

C’est la bonne surprise de cette semaine. On pensait les Temples morts et enterrés. Après le départ de Samuel Toms et un changement de label (bye bye le très chic Heavenly Recordings), on pensait la chose réglée. Et bien non… Le nouveau single de Temples qui annonce un nouvel album est fort bon.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.