Sisyphe Vs Cresus

The Rolling Stones - Hyde Park
Les pierres qui roulent continuent d'amasser la caillasse avec la diffusion le 4 novembre et uniquement ce jour là de leur concert de l'été dernier à Hyde Park dans les cinémas Pathé.

Sweet Summer Sun – Hyde Park Live, le concert pachidermique et inédit qui fêtait les 50 ans du groupe de papys pas encore retraités The Rolling Stone cet été à Londres sera diffusé dans une soixantaine de villes en France le lundi 4 novembre à 20h. Le précédent concert au même endroit remontait au 5 juillet 1969 et rendait hommage à Brian Jones noyé 2 jours plus tôt avant que l’homme fasse un ‘petit grand pas’ pour l’humanité. L’occasion sans doute de mesurer le gouffre que représentent ces 44 ans et de réécouter Honky Tonk Women sorti le 4 juillet 1969 avec le newbi Mick Taylor à la guitare.

Les infos concernant la diffusion de Sweet Summer Sun – Hyde Park Live sont ici.

Full Show"]https://www.youtube.com/watch?v=SidS9XuZFqY

The Rolling Stone – Love in vain (Hyde Park 1969)

https://www.youtube.com/watch?v=nHdYcnibYJs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.