Alain G 25 Juin 2009
NTM à Solidays en 2008 - © Alain G.
Condamné à deux ans de prison, dont six mois fermes, Joey Starr est donc dans l'incapacité d'assurer les concerts de NTM. Un accord pourra-t-il être trouvé pour qu'il puisse assurer sa tournée d'été, à commencer par Solidays ?
D’après Solidays, pour l’instant, NTM n’est « toujours pas annulé » (voir leur message sur leur Twitter officiel), autrement dit il n’est pas confirmé non plus. D’après les derniers bruits non officiels, donc nous n’en savons rien, il restera bien au frais quelques temps.
NTM avait joué deux morceaux pour l’édition précédente et j’avais trouvé ça excellent, je sens qu’il va y avoir des déçus si les deux lascars ne peuvent se produire…Bon, Solidays commence mal, pas de NTM et de la pluie pour tout le weed-end…
Nous avons la réponse via le blog de Solidays : Joey Starr ne sera pas à Solidays mais Kool Shen si…
http://blog.solidays.org/2009/06/25/joey-starr-la-suite/
Bah heureusement qu’il n’y serra pas ! …
Et pis quoi encore ? Qui peut penser qu’un « chtardés » comme lui aurait droit à un peut d’indulgence ? Demandez à ceux qui se sont fait agresser … !
On va où là ? ! ….
Je suis d’accord, c’est juste que le festival laissait planer le doute et que je me demandais si c’était justifié de ne pas dire tout de suite qu’il ne serait pas présent. (on imagine pour ne pas faire fuir les spectateurs qui attendaient NTM… histoires de gros sous)
Ha c’est sur que cela va faire un troue dans le spectacle ! … et dans la recette … ; )