Le retour de Lily Allen !

Lily Allen - Hard Out Here
On ne présente plus la petite anglaise Lily Allen, absente cependant des médias depuis plusieurs années - hormis quelques rares apparitions - maintenant.

Lily Allen

On aurait pu la croire définitivement hors du jeu, et pourtant, après plusieurs duos (le rappeur britannique et son ami Professor Green, Pink ou encore plus récemment Robbie Williams), c’est bien seule que Lily Allen revient sur le devant de la scène. Et le verdict ? Ses deux enfants l’ont-ils assagie ?
La réponse est plutôt négative. Toujours aussi piquante, la petite brune nous livre en cadeau de Noël prématuré, un nouveau coup de gueule sur fond de second voire troisième degré. La vidéo, remplie d’humour, ne déroge pas à la règle de l’excentricité à l’anglaise, avec une Lily méconnaissable. Musicalement parlant, puisqu’évidemment, c’est avant tout de cela qu’il s’agit, c’est fidèle à miss Allen : cocassement accusateur, le tout sur une mélodie persuasive. Un petit bémol tout de même : sa voix, trop trafiquée sur le refrain. Dommage, Lily, tu as une si jolie voix, et on est si contents de la retrouver.

Lily Allen – Hard Out Here

Cela pourrait vous intéresser

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.