Le retour de Lily Allen !

Lily Allen - Hard Out Here
On ne présente plus la petite anglaise Lily Allen, absente cependant des médias depuis plusieurs années - hormis quelques rares apparitions - maintenant.

Lily Allen

On aurait pu la croire définitivement hors du jeu, et pourtant, après plusieurs duos (le rappeur britannique et son ami Professor Green, Pink ou encore plus récemment Robbie Williams), c’est bien seule que Lily Allen revient sur le devant de la scène. Et le verdict ? Ses deux enfants l’ont-ils assagie ?
La réponse est plutôt négative. Toujours aussi piquante, la petite brune nous livre en cadeau de Noël prématuré, un nouveau coup de gueule sur fond de second voire troisième degré. La vidéo, remplie d’humour, ne déroge pas à la règle de l’excentricité à l’anglaise, avec une Lily méconnaissable. Musicalement parlant, puisqu’évidemment, c’est avant tout de cela qu’il s’agit, c’est fidèle à miss Allen : cocassement accusateur, le tout sur une mélodie persuasive. Un petit bémol tout de même : sa voix, trop trafiquée sur le refrain. Dommage, Lily, tu as une si jolie voix, et on est si contents de la retrouver.

Lily Allen – Hard Out Here

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.