Nouvelle fournée pour Alex Beaupain

Alex Beaupain - Après moi le déluge
L'ami Beaupain se rappelle à notre bon souvenir en revenant dans les bacs avec une édition enrichie de son dernier disque "Après moi le déluge".

Alex Beaupain

Alex Beaupain est un type plein de ressources. Entre deux dates de sa tournée, il trouve le temps de publier une réédition de son excellent disque Après moi le déluge. Sont convoqués pour les cinq duos inédits fournis sur ce bel objet La Grande Sophie, Fanny Ardant, Julien Clerc, Perez et Lily Kershaw.
On est évidemment toute chose concernant le duo ardent qu’il forme avec Fanny.
Immanquable.

Alex Beaupain & La Grande Sophie – Quand Je Marche

Discographies

Alex Beaupain & Fanny Ardent - Baiser tout le temps

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Laura Cahen au piano

La chant-tisseuse

Non, je ne parlerai pas de William Sheller, ni de la profonde influence de cet artiste sur plusieurs générations de chanteurs et mélomanes français. Et de l’album de reprises Simplement Sheller, en 16 titres chantés par une ribambelle éclectique d’interprètes de la chanson française contemporaine (1), sorti le 13 octobre, et célébré le 17 octobre […]
Alex Beaupain

Camarade Beaupain

Trois ans après Loin, Alex Beaupain fait son retour dans les bacs et sur scène.
Rover © Fabrice Buffart

Les Nuits Givrées 2017

Quoi de plus normal en plein hiver que de se rendre aux Nuits Givrées les 3 et 4 février 2017 à Dardilly près de Lyon.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.