Charlotte for Ever

Charlotte Gainsbourg Is Joe
My name is Joe and I'm a nymphomaniac dévoile la « petite Charlotte » toujours effrontée.

On le sait maintenant, Nymphomaniac sera au pied du sapin, le film sortira en deux parties (volume 1 et volume 2) le 1er et le 29 janvier, une version de 5 heures et demie, proposée au départ par Lars von Trier devrait être finalisée pour une distribution courant 2014.

Les compagnons de Charlotte Gainsbourg ont eux aussi bien grandi, Billy Elliot ne danse plus mais manie la cravache, Adso de Melk (alias Christian Slater) n’est plus trop le novice du Nom de la Rose, Willem Dafoe est descendu de sa croix, Stellan Skarsgard a retrouvé ses jambes, Shia LaBeouf a lâché ses jouets et Uma Thurman aurait de nouvelles liaisons.

Charlotte Gainsbourg Is Joe
Charlotte Gainsbourg

La bande annonce mélange le divin Mozart et les rugueux Rammstein pendant que Charlotte Gainsbourg susurre lascive Hey Joe, I heard you shot your lady down, Joe étant le nom de son personnage comme de son troisième enfant.

Charlotte Gainsbourg – Hey Joe

NYMPHOMANIAC – Bande Annonce

Rammstein – Führe mich

Nikolaus Harnoncourt - Mozart: Requiem in D Minor, K. 626

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charlotte Gainsbourg @ La Cigale, Paris, 09-07-2010

Charlotte Gainsbourg & Syd Matters @ La Cigale, 09-07-2010

Si Syd Matters et Charlotte Gainsbourg sont réunis ce soir, c’est certainement pour ce qu’ils ont en commun ; à savoir : le cinéma et cette réserve sur scène. Avec leurs balades mélancoliques, ils nous mettent dans l’ambiance de ce que nous supposons être la suite. Mais Syd Matters, comme Charlotte Gainsbourg créent la surprise […]
The Dead Weather @ Eurockéennes, Belfort | 2 juillet 2010

Premier jour aux Eurockéennes de Belfort – 2 juillet 2010

Premier jour sous une chaleur étouffante sur la presqu’île du Malsaucy pour les Eurockéennes de Belfort. Après un rapide repérage des scènes, une longue réflexion sur le planning de la journée, me voilà donc parti découvrir quelques artistes programmés cette journée. Grande claque pour The Dead Weather qui a fournis une prestation énergique de qualité […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.