By The Sea fait des vagues

A Liverpool, il n'y a pas que les Coral et Echo and the Bunnymen. Il y a aussi les By The Sea, qui sont produits par un ancien The Coral et qui regardent vers les cordes de Will Sergeant.

Les gentils By The Sea reviennent le 18 aout prochain avec un nouveau disque via leur propre label War Room Record.
Endless Days, Crystal Sky est produit par le récurrent de l’affaire, Bill Ryder-Jones.
Seul changement notable après l’écoute du premier extrait I See A Crystal Sky: une utilisation plus que notable des synthés.

By The Sea – I See A Crystal Sky

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

By The Sea - Endless Days, Crystal Sky

By The Sea – Endless Days, Crystal Sky

Et une nouvelle carte postale musicale de Liverpool. Et quelle carte : même en poste restante, on se doit de l’écouter. Liverpool est toujours égale à elle même et envoie toujours de bonnes nouvelles.
By the sea

By the sea

Liverpool est toujours vivante. Malgré la malédiction qui frappe les groupes des rives de la Mersey, cette ville n’en finit pas de cracher des types talentueux. Voilà les By the Sea, croisement incongru entre The Verve et Bruce Springsteen. DiscographieBill Ryder-Jones

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.