Portrait : Johnny Borrell

Johnny Borrell
Johnny Borrell, membre des Razorlight (groupe en sommeil), a sorti son premier album solo "Borrell 1" en fin d'année et un EP en mars. Assez éloigné du son pop rock des Razorlight, l'album sonne d'avantage 60/70, avec peu de guitares, beaucoup de piano, cuivres et percussions. Retrouvez toutes les infos sur son site.

2014_03_19_Portraits_Johnny_Borrell
2014_03_19_Portraits_Johnny_Borrell

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Johnny Borrell – Pan-European Supermodel Song (Oh! Gina)

Date : 19 mars 2014

1 réponse sur « Portrait : Johnny Borrell »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Parlegast-operator2

[EXCLU] Vidéo : Par Le Gast – Operator

On avait découvert Par Le Gast avec Florence Foster Jenkins, un titre dissonant qui faisait se croiser Kim Gordon et Stereolab. Les tourangeaux nous offrent leur dernier tour de passe passe avec cet Operator qui sonne comme si les frères Lebrun jouaient debout sur la table.
Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Johnny Borrell, membre des Razorlight (groupe en sommeil), a sorti son premier album solo « Borrell 1 » en fin d’année et un EP en mars. Assez éloigné du son pop rock des Razorlight, l’album sonne d’avantage 60/70, avec peu de guitares, beaucoup de piano, cuivres et percussions. Retrouvez toutes les infos sur son site. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés…