Jónsi sur le trône

Sigurgot
Après The National, c'est Sigur Rós qui tente de monter sur le trône en chantant The Rains of Castamere dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game of Thrones, la série où il faut être. On attend toujours Mimi Mathy pour résoudre la crise politique du royaume des 7 couronnes et en mettre plein les dents aux dragons.

Sigur Rós – The Rains of Castamere (Game of Thrones Season 4)

Game of Thrones – comprendre la crise à Westeros en 4 minutes

Discographie

Game Of Thrones à la française – Shaaker

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Après The National, c’est Sigur Rós qui tente de monter sur le trône en chantant The Rains of Castamere dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game of Thrones, la série où il faut être. On attend toujours Mimi Mathy pour résoudre la crise politique du royaume des 7 couronnes et en mettre plein les dents aux dragons.
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.