Moodoïd fait partie de ces groupes que l'on reconnait à la première note ou au premier visuel.

Leur premier EP psyché coloré a marqué les esprits, la fin de l’année risque d’être un feu d’artifice avec un nouveau titre le 16 juin et le très attendu premier album bandant, Le Monde Möö le 18 août chez le label français Entreprise. Dur, dur d’attendre à la vision de ce magnifique teaser animé.

Moodoïd sera au formidable festival This Is Not A Love Song le 29 mai, au festival We Love Green le 1er juin à Paris, puis aux Francofolies de Montréal les 17 et 18 juin, aux Nuits de Fourvière avec Phoenix le 5 juillet.

Discographie

Moodoïd – Le Monde Möö

Moodoïd - EP

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Simple Minds ont plongé les Nuits de Fourvière dans un bain de jouvence pour un nouveau rêve d’or mâtiné de tubes qui ont fait lever les mains et retrouver la jeunesse des quinqua venus en nombre, en vie et en pleine forme.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.