Avi Buffalo grille une cartouche

Avi Buffalo - So What
At Best Cuckold, le nouveau disque des Avi Buffalo sortira donc le 8 septembre 2014. Un premier extrait, So What, vient de surgir. What Else ?


Produit par Avi-Zahner-Isenberg en personne, enregistré dans divers studios à San Francisco, Los Angeles, et New York, Avi Buffalo revient dans les bacs cet automne avec At Best Cuckold.
So What fait dans la qualité indie « Label Rouge » et le soleil californien. Vivement les neuf prochains morceaux.

https://soundcloud.com/subpop/avi-buffalo-so-what/s-nvnD5

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Avi Buffalo

Avi Buffalo sort la tête de l’eau

Après avoir fait jouer les anglais John Cunningham et Matthew Edwards, Life Is a Minestrone a traversé l’Atlantique, a franchi le détroit de Magellan et a jeté ses filets dans l’Océan Pacifique. Il a attrapé dans ceux-ci Avi Buffalo et le fera jouer le 2 juin 2018 à Paris.
O

Histoire d’O

Nouvelle signature du label Vietnam, O publie son premier album solo en ce début d’année. Derrière O se cache Olivier Marguerit, membre de Syd Matters et fine gachette du paysage musical français. Un disque de Mina Tindle ? Il le produit. Le disque sensationnel de Stéphane Milochevitch alias Thousand ? Il tient la basse dessus.
Avi Buffalo - So What

Avi Buffalo – At Best Cuckold

A l’écoute de At Best Cuckold le premier réflexe est de sourire, de se détendre, de dire « ah tiens, c’est quoi ça ? C’est pas mal ». On s’enfonce dans le canapé, on ne fait pas autre chose en tout cas qu’écouter, l’ensemble est efficace, il résonne.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.