Baxter Dury : car tel est notre bon plaisir

Baxter Dury - Pleasure
L'Anglais Baxter Dury, crooner en diable et prophète d'une pop raffinée revient le 20 octobre 2014 avec un nouvel album. Il publie, aujourd'hui,le premier extrait de ce disque : Pleasure.

Baxter Dury

Responsable d’un des meilleurs disques oubliés des années 2000 (Len Parrot’s Memorial Lift), Baxter Dury s’est remis en selle il y a trois ans avec Happy Soup.
Le beau garçon revient avec un nouveau single dont lui seul à le secret. Élégance, désuétude et chœurs féminins.
Ce Pleasure en est vraiment un.
De toute manière, un type ayant écrit Boneyard Dogs a tous les droits. Il pourrait nous réciter l’état civil des branches cadettes des Windsor qu’on ne broncherait pas.

Baxter Dury – Pleasure

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Baxter Dury : car tel est notre bon plaisir »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Baxter Dury - The Night Chancers

Baxter Dury – The Night Chancers

La carrière de Baxter Dury a débuté en 2001 avec Oscar Brown, un single magistral et claustrophobe. Elle aurait dû connaitre son acmé avec trois concerts parisiens trois soirs d’avril qui devaient accompagner la sortie de The Night Chancers. Le sacre du fils prodigue est reporté.
Baxter Dury

Carla et Baxter

Écrit avec Madeleine Hart et produit par Craig Silvey, le nouvel extrait de The Night Chancers confirme tout le bien qu’on pensait du retour de Baxter Dury.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.