Les Roses Windows prennent de l’espace

Rose Windows
La bande néo-psyché-baba-cool-hippie-réac' de Seattle revient occuper notre été avec un nouveau single et une tournée européenne. Ces gens sont d'une simplicité sympathique.

Rose Windows

On les avait repérés l’année dernière à la sortie de leur premier album (Sun Dogs). Signés chez Sub Pop Records et produits par Randall Dunn, Sun Dogs montrait de belles choses. Comment pouvait-on passer à coté de Wartime Lovers….
La tribu de Chris Cheveyo revient donc avec un single efficace. There Is A Light allie toujours cette sensibilité pop et ce coté The Band du dimanche.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on apprend que les Rose Windows seront en concert à l’Espace B le lundi 21 juillet 2014.

Rose Windows – There is a light

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rose Windows

Les Rose Windows se fanent

Fini de rire avec les Rose Windows. Produit par Randall Dunn, producteur de Sunn O))) notamment, le deuxième disque de ces jeunes gens de Seattle est lourd et sombre. Comme si cette bande de hippies venait de découvrir Led Zeppelin par hasard! Quant au label de ce groupe, il peut commencer à pleurer : le […]
Rose Windows - The Sun Dogs

Rose Windows – The Sun Dogs

Enfin ! Ils ont tout pour agacer et c’est tout le contraire qui va se produire. L’ombre d’un grand groupe plane…. Quand on voit arriver la fiche des Rose Windows, on se met rapidement à penser : « Encore un, encore un sempiternel groupe à la Half Moon Run, encore un truc pour les gens qui […]

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.