Loués soient The Rentals

The Rentals
Weezer est bientôt de retour et les apôtres du bon goût tremblent... C'est aussi le retour des Rentals de Matt Sharp, ex bassiste du groupe de Cuomo. Les petis saints de la power pop us devraient faire moins trembler les gens précédemment cités.

The Rentals

Et le retour inattendu de la rentrée est pour les Rentals de Matt Sharp. Où étaient-ils passés ? Dieu seul sait.
Les voilà donc avec une équipe qui ferait saliver n’importe quel directeur promo. Si Sharp a produit le disque, c’est le très bankable Dave Sardy (Oasis) qui a mixé l’engin. Et Patrick Carney des Black Keys est aussi de la partie….
Le premier titre, 1000 Seasons laisse présager une rentrée classique mais efficace.
The Rentals, what else?

The Rentals – 1000 Seasons

Tracklist : The Rentals - Lost In Alphaville
  1. It's Time To Come Home
  2. Traces Of Our Tears
  3. Stardust
  4. 1000 Seasons
  5. Damaris
  6. Irrational Things
  7. Thought Of Sound
  8. Song Of Remembering
  9. Seven Years
  10. The Future

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Loués soient The Rentals »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Salutlorage

Vidéo : Salut l’orage – De la sueur et des larmes

En quatre titres, Salut l’orage a zébré d’éclairs d’abord le ciel ligérien avant d’atteindre fiévreusement la capitale des Gaules. De la sueur et des larmes envoie un gros grain qui augure d’autres tempêtes musicales sur la France.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.