Un nouveau tube pour les Vaselines…

The Vaselines - V for Vaselines
En 2014, Eugene Kelly and Frances McKee s'énervent. Adieu la pop pastorale de Molly's Lips... Visiblement inspirés par les Ramones, les Écossais reviennent le 29 septembre avec un disque très électrique.

The Vaselines

Enregistré chez leurs compatriotes de Mogwai, le nouveau disque des Vaselines devrait susciter l’intérêt des fans des Ramones. Et de tout fan de pop qui se respecte.
Après U2 et avant Martin Scorsese, c’est au tour des Vaselines de rendre hommage aux frères Dalton du punk.

On retrouvera sur ce disque Stevie Jackson (Belle & Sebastian), Michael McGaughrin (1990s), Graeme Smillie (Olympic Swimmers), Paul Foley (Mandrake Shepherd) et Scott Paterson (Sons & Daughters). Et un membre du meilleur groupe du monde : Frank Macdonald (Teenage Fanclub).

The Vaselines – High Tide Low Tide

The Vaselines – One Lost Year

Tracklist : The Vaselines - V for Vaselines
  1. High Tide Low Tide
  2. The Lonely L.P.
  3. Inky Lies
  4. Crazy Lady
  5. Single Spies
  6. One Lost Year
  7. Earth Is Speeding
  8. False Heaven
  9. Number One Crush
  10. Last Half Hour

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.