L’endormi Jon Hopkins

Jon Hopkins - Asleep Versions
Dans la série "on arrête pas le progrès", le label Domino s’apprête à sortir un EP où Jon Hopkins relit quelques titres de son album Immunity.

Jon Hopkins

Jon Hopkins est un petit gars qui aime les économies et limite les dépenses. Un EP, quatre titres publiés, quatre relectures: l’anti Billy Corgan en somme.
Enregistré à Reykavik en Islande il y a quelques mois, Asleep Versions compile quatre relectures plus ou moins rêveuse de titres d’Immunity.

Jon Hopkins – Asleep Versions (Trailer)

Tracklist : Jon Hopkins - Asleep Versions
  1. Immunity (with King Creosote)
  2. Form By Firelight (With Raphaelle Standell)
  3. Breathe This Air (Asleep Version)
  4. Open Eye Signal (Asleep Version)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.