C’est l’heure du deuxième album pour 2:54

2:54 - The Other I
Les deux soeurs Colette et Hannah Thurlow reviennent le 10 novembre 2014 avec un deuxième album. Leur premier disque ayant fait augmenter la consommation française d'antidépresseurs, le directeur de la Sécurité Sociale a peur.

2:54

Écrit entre Paris et Londres, The Other I poursuit la quête et le mouvement du premier disque des sœurettes.
The Other I a été co-produit par James Rutledge (adieu donc Rob Ellis et Alan Moulder qui officiaient sur 2:54) et son premier extrait (Blinfold) est d’une légèreté surprenante.

2:54 – Blindfold

Discographie

Tracklist : 2:54 - The Other I
  1. Orion
  2. Blindfold
  3. In The Mirror
  4. No Better Prize
  5. Sleepwalker
  6. Tender Shoots
  7. The Monaco
  8. Crest
  9. Pyro
  10. South
  11. Glory Days
  12. Raptor

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]
2:54 sort son premier album

2:54 sort son premier album

Le groupe des soeurs Collette et Hannah Thurlow, 2:54 est labélisé « A suivre » depuis que le NME s’est intéressé à leur cas en 2010. Il aura fallu attendre 2 ans pour le premier album qui sort le 28 Mai sur Fiction.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.