Angel Olsen réédite l’exploit

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
L'excellent Burn Your Fire For No Witness d'Angel Olsen est réédité par son label et sera agrémenté de quelques raretés. Rendez-vous le 17 novembre 2014 pour les retardataires.

Angel Olsen

Angel Olsen continue tranquillement de ramasser les lauriers de Burn Your Fire For No Witness sorti plus tôt cette année. De nouveau en tournée en France, avec la grande marrante de Marissa Nadler, Olsen remet du carburant dans le réservoir avec quelques bonus. Le premier d’entre eux, May As Well, montre tous les talents de la belle dans son plus simple appareil.

Angel Olsen – May As Well (Official Audio)

Discographie

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness

Tracklist : Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
  1. Unfucktheworld
  2. Forgiven/Forgotten
  3. Hi Five
  4. White Fire
  5. High & Wild
  6. Lights Out
  7. Stars
  8. Iota
  9. Dance Slow Decades
  10. Enemy
  11. Windows
  12. White Water (Bonus)
  13. All Right Now (Bonus)
  14. Only With You (Bonus)
  15. May As Well (Bonus)
  16. Endless Road (Bonus)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.