Cast de luxe

Cast
En 2014, Cast continue son petit bonhomme de chemin. John Power et les membres de Cast, les Who des 90's selon Noel Gallagher, préparent un nouveau disque pour 2015 et viennent de publier une nouvelle chanson.

Cast

Cast ou la théorie du coup de poignard dans le dos. A la fin des années 90, après avoir emporté une bonne partie du public dans des chansons d’une grande qualité, le groupe Cast a vu s’effondrer ses ventes et augmenter les mauvaises critiques (justifiées vu le dernier album, Beetroot). Mais la presse anglaise a littéralement retourné sa veste et tué la réputation de ce groupe.
Après une séparation (assez attendue), une reformation, une tournée, voilà que Cast semble revenir de manière pérenne. En effet, Power and co annoncent un nouvel album.
Alright !

Cast – Baby Blue Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Aviator - No Friend Of Mine (par Pascal Blua)

Le nouveau vol d’Aviator

Liverpool, ses docks, son John Lennon Airport, ses cathédrales, sa brume et ses groupes de musique. Dans quelques jours sortira le nouveau disque d’Aviator. Évidemment, dit comme cela, cela n’évoque rien. Aviator dîtes-vous ? Si on précise le véritable état civil du garçon, Pete Wilkinson ? Hum… Toujours rien ?
Cast - See that girl

Cast – See That Girl

Pendant que Lee Mavers fait mumuse avec la sphère Pete Doherty, John Power reforme Cast et a clôturé l’enregistrement d’un nouvel album.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.