Cast de luxe

Cast
En 2014, Cast continue son petit bonhomme de chemin. John Power et les membres de Cast, les Who des 90's selon Noel Gallagher, préparent un nouveau disque pour 2015 et viennent de publier une nouvelle chanson.

Cast

Cast ou la théorie du coup de poignard dans le dos. A la fin des années 90, après avoir emporté une bonne partie du public dans des chansons d’une grande qualité, le groupe Cast a vu s’effondrer ses ventes et augmenter les mauvaises critiques (justifiées vu le dernier album, Beetroot). Mais la presse anglaise a littéralement retourné sa veste et tué la réputation de ce groupe.
Après une séparation (assez attendue), une reformation, une tournée, voilà que Cast semble revenir de manière pérenne. En effet, Power and co annoncent un nouvel album.
Alright !

Cast – Baby Blue Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Aviator - No Friend Of Mine (par Pascal Blua)

Le nouveau vol d’Aviator

Liverpool, ses docks, son John Lennon Airport, ses cathédrales, sa brume et ses groupes de musique. Dans quelques jours sortira le nouveau disque d’Aviator. Évidemment, dit comme cela, cela n’évoque rien. Aviator dîtes-vous ? Si on précise le véritable état civil du garçon, Pete Wilkinson ? Hum… Toujours rien ?
Cast - See that girl

Cast – See That Girl

Pendant que Lee Mavers fait mumuse avec la sphère Pete Doherty, John Power reforme Cast et a clôturé l’enregistrement d’un nouvel album.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.