Les Decemberists offrent Offerman sur un plateau

The Decemberists - What A Terrible World, What A Beautiful World
Les Decemberists sont donc bien de retour pour début 2015 avec un album qui confirme le virage amorcé par The King Is Dead. Adieu les débuts loufoques du groupe, bonjour les grandes prairies et le totem R.E.M. Le premier single de What A Terrible World, What A Beautiful World est donc accompagné d'un clip cheap et germanisant. Tout un programme...

The Decemberists

Colin Meloy a été récupéré Nick Offerman et le réalisateur Bill Fishman (Tapeheads) pour monter le clip de Make Better. Le résultat : un Meloy sur un plateau qui passe à confesse.
La tournée européenne ne passe pas par la France mais le commerce ne connait pas les fronières. L’édition limitée de What A Terrible World, What A Beautiful World vaut largement le détour et son prix.

A suivre.

The Decemberists – Make You Better (Official)

Tracklist : The Decemberists - What A Terrible World, What A Beautiful World
  1. The Singer Addresses His Audience
  2. Cavalry Captain
  3. Philomena
  4. Make You Better
  5. Lake Song
  6. Till The Water Is All Long Gone
  7. The Wrong Year
  8. Carolina Low
  9. Better Not Wake The Baby
  10. Anti-Summersong
  11. Easy Come
  12. Easy Go
  13. Mistral
  14. 12-17-12
  15. A Beginning Song

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Decemberists

The Decemberists en mars !

The Decemberists seront de retour début mars 2018 avec leur huitième album. Et le changement, c’est maintenant.
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
The Decemberists - What a Terrible World, What a Beautiful World

Les Decemberists doivent-ils faire mieux ?

Colin Meloy et ses potes de l’Oregon reviennent donc aux affaires le 20 janvier 2015 avec l’album What a Terrible World, What a Beautiful World. L’enjeu est de taille : sans s’en apercevoir, Meloy a décroché le pactole avec The King is dead, le dernier disque en date de son groupe. Jamais un disque de […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.