Champs appuie sur le champignon

Champs
Il y a quelques mois, les Inrocks avait encensé le premier disque des frères Champion, le dénommé Down Like Gold. Nous un peu moins. Le duo de l'île de Wight revient déjà avec un nouveau single et devrait publier un deuxième album assez rapidement.

Champs

Et voilà que les néo-hippies qui aiment le folk pastoral se mettent à l’électro…. Champs prend donc un virage post punk désabusé sur le premier single de son prochain disque. Desire est marqué par l’omniprésence des claviers.
On obtient donc une chanson qui aurait pu figurer sur Down Like Gold mais qui possède une valeur ajoutée ! La faute à Dimitri Tikovoi (Placebo, Marianne Faithfull) dont la production est parfaite.
Le changement, c’est maintenant et pour le coup, c’est très bien.

Champs – Desire

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Champs

Champs – The Hard Interchange

Comme la fratrie White des Electric Soft Parade, la fratrie Champion ne nous a jamais déçus. Depuis 2013, Michael et David Champion, écrivent des petits merveilles pop qui font de Champs une machine à tubes.
Champs

Champs, toujours aussi solides

Révélés en 2013 avec l’exceptionnel Down Like Gold, les Champs étaient peut-être le meilleur duo de pop anglaise du circuit. Sûrement même. On attendait désespérément des nouvelles de leur part depuis la tournée qui avait suivi la sortie de Vamala, leur deuxième album. C’est chose faite depuis hier avec le morceau Solid Action.
Champs

Champs à la ville

Avec The Garden Is Overgrown, le premier extrait de leur troisième album, les frères Champion confirment leur départ de l’île de Wight et leur installation définitive à Londres.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.