Quand Marissa rencontre Elliott

Marissa Nadler - Before July - Demos and Unreleased Songs
Morticia est de retour ! Planquez les enfants et les gens de santé fragile. Non contente d'avoir publié un excellent disque, voilà qu'elle arrive avec un EP de raretés dont une reprise d'Elliott Smith sensationnelle. A vos platines et vos calices.

Marissa Nadler

Il faut en avoir sacrément dans le pantalon pour reprendre Elliott Smith. En effet, l’exercice n’est pas aisé. La recrue Nadler survole l’exercice avec sa reprise de Pitseleh.

Discographie

Et là le doute s’installe. Nadler était quelqu’un de fortement sympathique il y a quelques années. Mais depuis quelques mois, le niveau de ses livraisons ne cesse de s’élever. Où va t-elle s’arrêter ?
Elle peut toiser du regard ses concurrentes. Et son public, on en redemande.

Tracklist : Marissa Nadler - Before July- Demos and Unreleased Songs
  1. Pitseleh
  2. Dead City Emily (Demo)
  3. 1923 (Demo)
  4. Leave the Light On (Demo)
  5. The Rose City (Demo)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marissa Nadler - For My Crimes

Marissa Nadler – For My Crimes

Pour son huitième album, Marissa Nadler, celle qui voit tout en noir et blanc (enfin surtout en noir…), voit les choses en grand. Avec Angel Olsen et Sharon Von Etten en guise de choristes, Nadler déroule ici ses plus belles chansons.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.