Quand Marissa rencontre Elliott

Marissa Nadler - Before July - Demos and Unreleased Songs
Morticia est de retour ! Planquez les enfants et les gens de santé fragile. Non contente d'avoir publié un excellent disque, voilà qu'elle arrive avec un EP de raretés dont une reprise d'Elliott Smith sensationnelle. A vos platines et vos calices.

Marissa Nadler

Il faut en avoir sacrément dans le pantalon pour reprendre Elliott Smith. En effet, l’exercice n’est pas aisé. La recrue Nadler survole l’exercice avec sa reprise de Pitseleh.

Discographie

Et là le doute s’installe. Nadler était quelqu’un de fortement sympathique il y a quelques années. Mais depuis quelques mois, le niveau de ses livraisons ne cesse de s’élever. Où va t-elle s’arrêter ?
Elle peut toiser du regard ses concurrentes. Et son public, on en redemande.

Tracklist : Marissa Nadler - Before July- Demos and Unreleased Songs
  1. Pitseleh
  2. Dead City Emily (Demo)
  3. 1923 (Demo)
  4. Leave the Light On (Demo)
  5. The Rose City (Demo)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marissa Nadler - For My Crimes

Marissa Nadler – For My Crimes

Pour son huitième album, Marissa Nadler, celle qui voit tout en noir et blanc (enfin surtout en noir…), voit les choses en grand. Avec Angel Olsen et Sharon Von Etten en guise de choristes, Nadler déroule ici ses plus belles chansons.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.