Shake Shake Go

Shake Shake Go
Il va donc falloir beaucoup de courage pour résister à la voix de Poppy Jones, chanteuse des Londoniens de Shake Shake Go. Ce groupe n'a pas encore sorti son EP que les publicitaires se jettent déjà sur leurs morceaux et que le titre phare du groupe est une petite drogue dure. Ils débarquent début 2015 et devraient être une des révélations de la prochaine année.

Shake Shake Go

Les Shake Shake Go sont originaires de Londres et devraient rapidement faire le tour de monde.
Les compositions de l’E.P à venir sont relativement convenues. Par contre, ce qui est moins convenu, c’est la voix de Jones. Elle fait des merveilles sur Doors To Heaven et The Lovers Side.
La production des chansons est assez finaude pour mettre en avant cette voix.

On tient donc ici le pendant féminin de Mumford and Sons. Reste à savoir si Poppy et ses garçons décrocheront le même succès…

Discographie

Shake Shake Go – England Skies

Tracklist : Shake Shake Go - Shake Shake Go
  1. England Skies
  2. Doors To Heaven
  3. The Lovers Side
  4. Take Me To The Sea

Les Shake Shake Go seront en concert:

– En première partie de Rodrigo y Gabriela les :

  • 10 décembre à Lyon à la Halle Tony-Garnier.
  • 11 décembre à Rennes au Liberté.
  • 12 décembre à Bordeaux à L’espace Médoquine

– Le 11 février à Paris à La Boule Noire.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Shake Shake Go

Shake Shake Go : Polly wants a success

Les Shake Shake Go sont attendus au tournant en 2015. Après avoir multiplié les premières parties prestigieuses, les Londoniens s’apprêtent à voler de leurs propres ailes. Le groupe le plus européen du moment va t-il remporter la mise après avoir publié un single parfait ?
Photos concert : Phoenix @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13 juillet 2013

photos : Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13.07.2013

Il va donc falloir beaucoup de courage pour résister à la voix de Poppy Jones, chanteuse des Londoniens de Shake Shake Go. Ce groupe n’a pas encore sorti son EP que les publicitaires se jettent déjà sur leurs morceaux et que le titre phare du groupe est une petite drogue dure. Ils débarquent début 2015 et devraient être une des…

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.