James Skelly au féminin : She Drew The Gun

She Drew The Gun
Nouvelle signature de James Skelly sur son label Skeleton Key Records, Louisa Roach alias She Drew The Gun publiera son premier single le 23 février prochain. On demande à voir.

She Drew The Gun

Skeleton Key Records signe et signe des groupes. Les Blossoms, les Sundowners et She Drew The Gun, le pendant de l’affaire.
On a enfin du son à écouter avec le premier single If You Could See publié il a quelques jours sur le site XNOIZE.
Et bien elle fait le job correctement. On pensera rapidement à une Laura Marling sous perfusion électro.

She Drew The Gun – If You Could See

Discographie

She Drew The Gun – Time Machine

Chouette début.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

She Drew The Gun

She Drew The Gun dégaine un clip

La protégée de James Skelly, Louise Roach (aka She Drew The Gun) vient de terminer sa première tournée européenne. N’aimant pas le vide, celle-ci a décidé de publier le clip de Where I End And You Begin.
She Drew The Gun

She Drew The Gun tire un deuxième single

She Drew The Gun publiera son deuxième single le 25 mai 2015. Produit par James Skelly et Richard Turvey, Since You Were Not Mine confirme tout le bien que nous pensions de la protégée du patron des Coral. Elle réussi à faire le croisement parfait entre Portishead et PJ Harvey.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.