James Skelly au féminin : She Drew The Gun

She Drew The Gun
Nouvelle signature de James Skelly sur son label Skeleton Key Records, Louisa Roach alias She Drew The Gun publiera son premier single le 23 février prochain. On demande à voir.

She Drew The Gun

Skeleton Key Records signe et signe des groupes. Les Blossoms, les Sundowners et She Drew The Gun, le pendant de l’affaire.
On a enfin du son à écouter avec le premier single If You Could See publié il a quelques jours sur le site XNOIZE.
Et bien elle fait le job correctement. On pensera rapidement à une Laura Marling sous perfusion électro.

She Drew The Gun – If You Could See

Discographie

She Drew The Gun – Time Machine

Chouette début.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

She Drew The Gun

She Drew The Gun dégaine un clip

La protégée de James Skelly, Louise Roach (aka She Drew The Gun) vient de terminer sa première tournée européenne. N’aimant pas le vide, celle-ci a décidé de publier le clip de Where I End And You Begin.
She Drew The Gun

She Drew The Gun tire un deuxième single

She Drew The Gun publiera son deuxième single le 25 mai 2015. Produit par James Skelly et Richard Turvey, Since You Were Not Mine confirme tout le bien que nous pensions de la protégée du patron des Coral. Elle réussi à faire le croisement parfait entre Portishead et PJ Harvey.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.