Et de deux pour les Blossoms

Blossoms
On n'arrête plus James Skelly dans sa recherche effrenée du nouveau Graal de la pop anglaise. Après les électriques Sundowners, après la douce She Drew The Gun, voilà que l'hyper actif des rives de la Mersey envoie les jeunes Blossoms vers leur deuxième single.

Blossoms

Enregistré à Liverpool et produit par James Skelly et Rich Turvey, le nouveau single des Blossoms est un petit bonbon acidulé qui vaut le détour.
Évidemment l’influence et la maitrise de Tonton Skelly se font sentir sur la production. Mais les Blossoms, qui multiplient les dates et les premières parties en ce moment, s’en sortent à merveille. Tom Ogden semble de plus en plus accepter son rôle de joli minois du rock indé anglais.

Déjà disponible sur iTunes et Spotify, le 45 tours des mancuniens sera disponible le 02 mars 2015.

Discographie

La suite, vite !

Blossoms – Cut Me And I’ll Bleed

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cool Like Blossoms

Après avoir cassé la baraque en Angleterre avec leur premier album, Blossoms revient déjà avec Cool Like You.
Blossoms - Blossoms

Blossoms – Blossoms

Attention danger ! Avec ce disque, le fan lambda de pop devrait avoir quelques caries après l’écoute du premier morceau et devrait finir diabétique à la fin du disque. Originaires de Stockport, les Blossoms sont le premier groupe important de cette ville qui se situe dix kilomètres à l’ombre de Manchester. Si la ville de […]

Embrassons les Blossoms

Tom Ogden devrait, si tout se passe bien, être la future rock star de 2016 au Royaume-Uni.
Blossoms - Charlemagne

L’empire Blossoms

On tient donc en la personne de Tom Odgen le chanteur le plus stakhanoviste de l’Angleterre. Le premier EP des Blossoms a à peine quitté les charts anglais que Tom Odgen en publie un nouveau. Le tournant amorcé par Blown Rose se poursuit. Direction les synthés et la Liverpool des années 80 !

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.