Death Cab For Cutie : Walla c’est parti pour le huitième album

Death Cab For Cutie
2015 ou l'année de tous les dangers pour le groupe de Bellingam. En effet, Death Cab For Cutie a perdu en chemin un de ses membres et pas des moindres, le très prolifique Chris Walla. Ce dernier est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Soit. Sachant que ces jeunes gens ont un certain talent pour être très ennuyeux ou totalement passionnants... Comment va se terminer cette affaire ? La réponse avec Kintsugi, leur nouveau disque qui sortira le 31 mars 2015.

Death Cab For Cutie

C’est donc amputé de Chris Walla que les Death Cab’ comme on dit dans le milieu continuent leur route.
Et les choses ne vont pas si mal finalement. Black Sun, premier single de ce huitième album sonne merveilleusement bien et peut nous rappeler les meilleures heures du groupe.

A suivre donc.

https://www.youtube.com/watch?v=46bIJJX_xzE

Death Cab For Cutie - Kintsugi
Death Cab For Cutie – Kintsugi
Tracklist : Death Cab For Cutie - Kintsugi
  1. No Room In Frame
  2. Black Sun
  3. The Ghosts Of Beverly Drive
  4. Little Wanderer
  5. You've Haunted Me All My Life
  6. Hold No Guns
  7. Everything's A Ceiling
  8. Good Help (Is So Hard To Find)
  9. El Dorado
  10. Ingenue
  11. Binary Sea

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death Cab for Cutie - Kintsugi

Death Cab for Cutie – Kintsugi

Et si les gens de Death Cab for Cutie avaient décidé de devenir vraiment intéressants ? Il se pourrait bien que Kintsugi, album placé sous le signe rupture, soit leur premier chef-d’œuvre.
L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.