Calexico cale

Calexico - Edge of the Sun
Les gentils garçons de Tucson viennent d'officialiser la date de sortie de leur neuvième album : Edge of the Sun sortira le 14 avril prochain. Et comme ces garçons sont très aimables, nous avons le droit à un premier extrait.


Produit par Sergio Mendoza, Joey Burns et John Convertino, le nouveau disque de Calexico est attendu comme c’est pas permis vu la qualité des derniers albums du groupe.
Le gang de Tucson a de plus invité du beau linge: Sam Beam, Ben Bridwell, Nick Urata, Carla Morrison et Gaby Moreno.
Le seul souci, c’est que le premier extrait Cumbia de Donde, n’est guère réjouissant. On est loin de Carrier To Dust par exemple.
Attendons la suite.

Calexico - Edge of the Sun

Tracklist : Calexico - Edge of the Sun
  1. Falling from the Sky
  2. Bullets & Rocks
  3. When the Angels Played
  4. Tapping on the Line
  5. Cumbia de Donde
  6. Miles from the Sea
  7. Coyoacán
  8. Beneath the City of Dreams
  9. Woodshed Waltz
  10. Moon Never Rises
  11. World Undone
  12. Follow the River

Edge of the Sun sortira le 14 avril 2015.
Calexico sera en concert au Trianon (Paris) le 26 avril 2015.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Calexico

Calexico sème le chaos

Calexico reviendra en 2018 avec son neuvième album intitulé The Thread That Keeps Us. Et comme les gens de Tucson font bien les choses, ils reviendront aussi en France le temps de deux concerts.
Calexico - Hôtel Congress

Viva Calexico !

Calexico est de retour à l’Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s’est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.