Kid Wave bourdonne

Kid Wave - Wonderlust
Le premier album des noisy-pop Kid Wave sera donc publié le 1er juin 2015. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on récupère au passage un nouveau single très sucré : Honey. Ces gens sont fichtrement doués.

Kid Wave

Cela fait quelques mois qu’on les a dans le viseur ceux-là.
Et à chaque nouveau single, ils nous donnent raison.
Pour ce mois-ci, on récupère un titre aux guitares noisy et au refrain pop : Honey.
C’est frais, bien ficelé et propre.
Le premier album arrive dans quelques semaines et possède les singles déjà publiés par la jolie Lea (Gloom, Wonderlust, All I Want).

On aimerait bien aussi qu’ils arrivent chez nous faire quelques concerts…

Discographie

Kid Wave – Honey

Kid Wave - Wonderlust
Kid Wave – Wonderlust
Tracklist : Kid Wave - Wonderlust
  1. Wonderlust
  2. Gloom
  3. Honey
  4. Best Friend
  5. Walk On Fire
  6. Baby Tiger
  7. All I Want
  8. Sway
  9. Freeride
  10. I'm Trying To Break Your Heart
  11. Dreaming On

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kid Wave - I'm Trying To Break Your Heart

Les Kid Wave nous fendent le cœur

Les Kid Wave sont doués pour les bonnes nouvelles. Après avoir enchanté Paris en étant en première partie des Vaccines lors de leur passage à la Cigale, voilà qu’ils enchantent notre samedi après-midi avec le clip de I’m Trying To Break Your Heart.
Kid Wave

Kid Wave : tsunami en approche

Lea Emmery et sa tignasse devraient mettre un sacré coup de pied dans le rock anglais en 2015 avec la parution du premier album de Kid Wave. Les deux singles de son groupe parus cette année sont deux petites odes à Seattle qui nous renvoient illico presto dans les années 90 sous la casquette de […]
Kid Wave

Kid Wave : la nouvelle vague

Le label Heavenly Recordings a décroché une nouvelle fois le gros lot cette année avec les Temples. Il pourrait bien doubler la mise avec sa nouvelle signature : les Kid Wave. Résultat des courses à la rentrée.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.